À propos d’iGOTO

iGOTO est le chemin le plus court entre vous et les concerts, spectacles, expositions que vous voulez voir.

Quel genre d’événements ?  Un peu de tout :

  • Concerts
  • Spectacles
  • Théâtre
  • Expositions
  • Nightlife
  • Festivals
  • Cinéma

Essayez iGOTO.  Vous aurez même, en participant à des concours, la possibilité de gagner un prix exclusif !

iGOTO, une nouvelle application présentée par la société bruxelloise artepub permet aux piétons de scanner des affiches événementielles, recevoir tout l’information utile et même réserver directement des tickets depuis leur smart phone.  L’idée étend de façon significative l’impact des affiches traditionnelles, dépliants et cartes postales – couvrant l’intérieur et l’extérieur.

En prouvant que le digital peut fonctionner en parallèle avec les médias traditionnels, la société d’affichage culturel bruxelloise artepub a introduit une application innovante qui étend l’impact des événements dont elle fait la promotion.

iGOTO fonctionne comme un organisateur de poche. 

Avec iGOTO, les utilisateurs ont plus de chances de voir les événements qui les intéressent vraiment.  « L’affichage en rue reste un média visuel très puissant », explique le directeur, « en le combinant avec l’immédiateté incroyable et la souplesse des médias numériques et sociaux, deux choses se passent : d’une part, les spectateurs sont presque certains de ne jamais manquer un événement qui les intéresse, d’autre part, les organisateurs d’événements peuvent maintenant attirer directement des personnes qu’ils ne pouvaient atteindre autrement. »

iGOTO est en ligne depuis le 28 août 2017.  L’app gratuite peut être téléchargée à partir des Apple store et Google Play.

About iGOTO

iGOTO is the shortest link between you and the cultural events you want to see.

What sort of events? Just about everything:

  • Music
  • Shows
  • Theatre
  • Exhibitions
  • Nightlife
  • Festivals
  • Movies

Try it. You might even win one of the occasional exclusive prizes on offer !

iGOTO, a new app introduced by the Brussels-based company artepub-acka allows pedestrians to scan event posters, receive all the relevant info and even book tickets straight from their mobile. The idea significantly extends the power of traditional billboards, flyers and postcards – covering both indoor and outdoor.

In further proof that digital media can perfectly function alongside traditional ones, the Brussels postering company artepub has introduced an innovative app that extends the power of the cultural events they promote.

iGOTO functions like a pocket event organizer. 

With iGOTO, people have a better chance of seeing events that really interest them. “Street posters remain a really powerful visual media,” says the manager. “By combining them with the incredible immediacy and flexibility of digital and social media, two great things happen. On the one hand, spectators are pretty sure of never missing an event that interests them. On the other, event organisers can now directly reach people they could otherwise not be able to.”  

iGOTO goes live on August 28th, 2017. The free app can be downloaded from the Apple and Google app stores.